J’ai retrouvé un des amants de Frédéric Mitterrand (et surprise, il n’avait pas 40 ans…)

freddo

Suite au courriel suivant de Benoît Raphaël, rédacteur en chef du Post.fr, nous avons supprimé l’article « J’ai retrouvé un des amants de Frédéric Mitterrand (et surprise, il n’avait pas 40 ans…) » : « Ce témoignage a été posté sur la page personnelle d’un membre du Post. Il a ensuite été modéré par l’équipe de modération. Il n’est donc plus accessible sur notre site. Il ne s’appuie sur aucune source fiable. Il est, en l’état, diffamatoire. Nous ne pouvons que vous recommander de le retirer. Et, quoi qu’il en soit, de retirer impérativement la signature du Post. La rédaction du Post n’étant aucunement à l’origine de la publication de ce texte. »

Vu les importants moyens financiers dont disposent les grands média français, nous ne doutons pas une seconde que des enquêteurs ont été envoyés en Thaïlande pour confirmer, ou infirmer, les déclarations de Frédéric Mitterrand, en retrouvant les « garçons », « éphèbes » et autres « minets » évoqués dans son livre, et mettre ainsi un terme définitif à la polémique. A moins que le journalisme d’investigation, dont se glorifie une certaine presse, ne s’arrête devant certains puissants…

Une Réponse to “J’ai retrouvé un des amants de Frédéric Mitterrand (et surprise, il n’avait pas 40 ans…)”

  1. Ce témoignage a été posté sur la page personnelle d’un membre du Post. Il a ensuite été modéré par l’équipe de modération. Il n’est donc plus accessible sur notre site.
    Il ne s’appuie sur aucune source fiable. Il est, en l’état, diffamatoire.
    Nous ne pouvons que vous recommander de le retirer. Et, quoi qu’il en soit, de retirer impérativement la signature du Post. La rédaction du Post n’étant aucunement à l’origine de la publication de ce texte.

Laisser un commentaire