La France malade de son immigration

La politique moderne se permet de tels sophismes, utilisés à si grande échelle que l’on oublie presque de dénoncer ses nombreuses contradictions. Mettons par exemple à la suite quelques « vérités » édictés par nos médias et politiques : « L’immigration enrichit la pente. La diversité est source de richesse ».

L’Aide Médicale d’Etat, soutien médical aux clandestins, vise notamment à enrayer sur notre sol la propagation des épidémies.

L’Aide Médicale d’Etat coûte à la France la moitié du budget du ministère de la santé soit plus de 600 millions d’euros en 2010 et autant en 2011 (budget : plus de 500 millions, rallonge pour boucler l’année : plus de 100 millions).

Les mêmes immigrés qui enrichissent la France lui coûtent donc plus de 600 millions d’euros rien que pour éviter la réapparition de maladies éradiquées en France depuis Pasteur.

Comble de l’histoire, on apprend une recrudescence de tuberculose en Seine-Saint-Denis, département français qui détient le record en matière d’immigration, clandestine notamment.

Source : Les 4 vérités.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :